Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques modestes dessins et Acryliques aux Ateliers .

Pour un premier essaie depuis 35 ans , j'avais dessiné un peu à l'âge de 17 ans . ici en 2008 aux ateliers de MpM

Pour un premier essaie depuis 35 ans , j'avais dessiné un peu à l'âge de 17 ans . ici en 2008 aux ateliers de MpM

Extrait

Extrait

Porcelaine animal

Porcelaine animal

Le premier amour c'est l'eau

Le premier amour c'est l'eau

en direct avec le modèle vivant .

en direct avec le modèle vivant .

Mon ascendant bélier

Mon ascendant bélier

en direct avec la modèle vivante

en direct avec la modèle vivante

en direct avec .. 2 modèles vivants .
en direct avec .. 2 modèles vivants .

en direct avec .. 2 modèles vivants .

Du verre et du bleu .

Du verre et du bleu .

Une copie

Une copie

mon chiffre c'est le 2

mon chiffre c'est le 2

Ma première acrylique .

Ma première acrylique .

Pure création

Pure création

Parabelle avec le flash

Parabelle avec le flash

C'est là que tout se joue en clé de sol , pure création .

C'est là que tout se joue en clé de sol , pure création .

en direct avec avec un modèle vivant

en direct avec avec un modèle vivant

en direct avec une élève

en direct avec une élève

en direct avec une modèle vivante

en direct avec une modèle vivante

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :